Les drops.
Les drops.
Les règles concernant les objets que vous avez drop.
Le commerce en guilde est autorisé. Mais à des prix préférentiel, il est indispensable à chaque membre de la guilde qui souhaiterait vendre une ressource ou un équipement de le proposer en /g à un prix inférieur à celui qu’il mettrait en hdv. Si personne n’est intéressé, libre à lui de mettre ce qu’il a drop en hdv.
La première raison à ce choix est qu’il est très dur de décider qui a le plus besoin d’une ressource ou d’un équipement. Je pense que cela serait vite source de conflit, en effet il est très dur de droper une ressource rare, pour se la voir confisquer quelques instants plus tard. Cette règle incitera les gens à s’équiper pp et donc à augmenter la pp général du groupe, ce qui sera au final, bénéfique pour tous.
La seconde raison est que le système Pick Up demande aux joueurs de venir avec leurs clefs s’ils souhaitent garder leur drop. Il serait totalement idiot de leur prendre des ressources qui les intéressent alors qu’ils ont durement farmé une clef. Si c’est l’organisateur qui fournit la clef, il a le droit de récupérer toutes les ressources qu’il souhaite (sauf les Dofus qui appartiennent, sauf exceptions, à la personne qui l’a dropé).
En bref, des donjons seront organisés tous les soirs, si vous ne dropez pas la ressource que vous vouliez, ne vous découragez surtout pas, avec de la persévérance on obtient tout.
Stiglitz- Admin
- Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Votre personnage
Classe: Enutrof
Elément: Chance
Niveau:
(0/200)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum