Democracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] Stiglitz

Aller en bas

[Candidature] Stiglitz Empty [Candidature] Stiglitz

Message  Stiglitz Dim 13 Déc - 22:46

Bonjour à tous.

Situation InGame :

Pseudonyme : Stiglitz.

Classe : Enutrof.

Level actuel : 0.

Statistiques : 0

Liste des sorts montés : Rien.

Métiers : Aucun.

Votre expérience Dofusienne : J'ai eau un féca 17x, un pandawa 199 et enfin un énutrof lvl 200 (meneur d'une guilde marchant sur le même système que celle-ci). C'était mon personnage principal, il ne me manquait plus qu'un dofus turquoise que je passais des weekends entiers à essayer de droper. J'avoue que ça m'a soulé, c'est pourquoi j'ai arrêté Dofus pendant un an. Dofus 2.0 m'a donné envie de reprendre, de créer une guilde, ainsi qu'un énutrof, c'est pourquoi j'arrive, avec ma grosse expérience, sur le prochain serveur.

L'avenir de votre perso : Je jouerais un énutrof chance, agi, po et cc à thl. Bref un énu qui roxx. (plus d'info en partie privée)

Situation IRL :

Age : 18.

Boulot : Titulaire d'un bac S, je fais en ce moment une licence de gestion/management.

Temps de jeu en semaine : Sachant que je suis à la fac, mes horaires sont variables. Je jouerai souvent à des horaires complétement fou, en fonction de mon emploi du temps, par exemple de 11h à 17h un jour, de 16h à 18h un autre. Mais globalement je jouerai tous les soirs à partir de 20h et ce, jusqu'à ce que nos donjons en Pick Up soit finit.

Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Numéricable 100 mégas. Pas de problèmes de connexion.

Pourquoi Democracy : A vous de développer ici.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde : Joueur d'expérience et de qualité, je serai toujours là pour pousser la guilde vers le haut.
Stiglitz
Stiglitz
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

Votre personnage
Classe: Enutrof
Elément: Chance
Niveau:
[Candidature] Stiglitz Left_bar_bleue0/200[Candidature] Stiglitz Empty_bar_bleue  (0/200)

https://democracy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum