Democracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma philosophie.

Aller en bas

Ma philosophie. Empty Ma philosophie.

Message  Stiglitz Jeu 17 Déc - 14:20

Ma philosophie concernant les guildes.

Il est clair que pour moi une bonne guilde est une guilde organisée. Je ne vous cache pas que, faisant des études de gestion irl, j’applique totalement ce que j’apprends ici. Je mets donc un point d’honneur à ce que tout soit écrit en toute lettre sur le forum, c’est pourquoi chaque membre devra le consulter régulièrement.

Dans la partie privée, il y a une partie appelé « Pick Up » qui permettra à chaque joueur de s’inscrire aux différents donjons de la semaine, selon ses envies et ses disponibilités. Ainsi, les gens pourront s’organiser plus facilement tout en profitant des donjons proposés par les membres de la guilde. Cela permettra aussi aux gens de jouer avec tous les membres de la guilde, sans former d’équipe fixe.
Une bonne guilde doit être également hiérarchisée. J’ai fait le choix d’adopter un système dit « participatif », chaque membre participera à la prise de décision au sein de la guilde via un système de référendum. Chaque membre sera libre de déposer un sondage sur le forum puis, tous les membres seront libres de s’exprimer, de débattre et de voter. Je veux éviter autant que possible les décisions arbitraires du meneur, le pouvoir est au membre.

Je peux également affirmer qu’on reconnait une bonne guilde à ses membres. C’est pourquoi ils seront choisis par les membres de la guilde de manière très pointilleuse. Tous les candidats devront répondre à un questionnaire assez précis, afin que les membres puissent savoir qui ils ont en face d’eux. Je pense que le recrutement par forum est une base indispensable.
Stiglitz
Stiglitz
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

Votre personnage
Classe: Enutrof
Elément: Chance
Niveau:
Ma philosophie. Left_bar_bleue0/200Ma philosophie. Empty_bar_bleue  (0/200)

https://democracy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum